Biocanina Fiprodog 402mg Solution antiparasitaire pour très grand chiens 3x4.02ml
    search
    • Biocanina Fiprodog 402mg Solution antiparasitaire pour très grand chiens 3x4.02ml
    BIOCANINA

    Biocanina Fiprodog 402mg Solution antiparasitaire pour très grand chiens 3x4.02ml

    15,30 €

    Antiparasitaire externe pour les très grands chiens 40-60 kg.

      Garanties sécurité

    Paiement Sécurisé par CB ou Paypal

      Frais de port offerts à partir de 69€

    En Point relais France.

      Politique retours

    Délai de retour produits 14 jours

    Prévention et traitement des infestations par les puces. Traitement par les tiques.

    Conseils d'utilisation :

    Voie d’administration et dosage : Pour application locale sur la peau uniquement. A usage externe exclusivement. Une pipette de 4,02mL permet le traitement d’un chien pesant entre 40 et 60 kg ; ce qui correspond à une dose minimale recommandée de 6,7 mg de fipronil par kg de poids corporel. Chez les chiens de plus de 60 kg, utiliser deux pipettes de 2,68mL. L’intervalle minimum entre deux applications ne doit pas être inférieur à 4 semaines.

    Pour une application en toute sécurité :Ecarter les poils entre les omoplates de telle façon que la peau soit visible. Placer l’embout de la pipette sur la peau à la verticale et presser la pipette à plusieurs reprises pour la vider entièrement de son contenu directement sur la peau et en un ou deux points. L’application de la solution à proximité de la base de la tête permet de limiter le risque que l’animal lèche la solution. Veiller à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux après le traitement. Eviter de trop mouiller le pelage avec le produit, car il en résulterait un aspect de poils collants à l’endroit traité. Si tel était cependant le cas, cet aspect disparaîtrait dans les 24 heures suivant l’application.

    Contre indication : Ne pas utiliser chez les chiots âgés de moins de 2 mois et/ou d’un poids inférieur à 2 kg, en l’absence de données disponibles. Ne pas utiliser chez les animaux malades (maladie systémique, fièvre, etc.) ou convalescents. Ne pas utiliser chez les lapins car des effets indésirables parfois létaux, pourraient survenir. Ce médicament vétérinaire a été développé spécifiquement pour les chiens. Ne pas utiliser chez les chats afin d’éviter tout surdosage. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients.