Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

null

Livraisons et Retour

Délais de livraison

Sauf exception prévue aux présentes, les Produits acquis par le Client seront livrés à l’adresse renseignée par le Client lors de la passation de la commande dans les conditions et selon les modalités définies ci-après :

Les délais de préparation indiqués au Client lorsqu’il passe sa commande sont les suivants :

     • 48 à 72 heures pour les produits disponibles en stock
     • 1 ou 2 semaines en fonction des délais de réapprovisionnement


Le délai de préparation commence à courir à partir de la validation de votre commande par notre société, à savoir à réception du paiement par carte bancaire, du virement ou du chèque. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quelque soit le motif.

En cas de rupture de stock, ces délais pourront être prolongés. L'état d'avancement de la commande du client est disponible directement à partir du compte de celui-ci. Vous serez informé par mail du délai théorique de la réception des produits. Sans annulation de votre part, votre commande vous sera livrée avec ce nouveau délai.

Les délais d'expédition figurant sur la « fiche » de chaque article sont des délais « généralement constatés » et vous sont fournis à titre strictement indicatif. La responsabilité de Pharmacie Jacobin Casse ne pourrait être engagée en cas de retard de livraison. Ces retards ne peuvent en aucun cas donner lieu à une demande de dommages intérêts ou quelque dédommagement que ce soit.

Les délais d'expédition sont exprimés en jours ouvrés.  A ceux-ci s'ajoutent les délais d'acheminement en fonction du lieu et du mode de livraison.

La Pharmacie Jacobin Casse a choisi GLS pour l’acheminement de vos colis. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter les conditions générales de vente sur le site de GLS: http://www.gls.fr 

Dès que les marchandises commandées sont expédiées, les destinataires reçoivent un e-mail et un SMS de la part de GLS contenant les informations relatives à la livraison de leur colis  y compris un créneau horaire de livraison estimé.

Pour le service GLS Chez vous +, nous activons le service Flex Delivery System :

 Avant l'envoi et lorsqu'un colis est en route. GLS vous offre un large éventail de choix de livraison, afin que les marchandises soient livrées aisément et rapidement en France ou en Europe vers l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie.

Les choix de livraison sont disponibles dès que vous recevez un e-mail et un SMS de GLS contenant les informations relatives à votre colis. GLS vous informe du jour de livraison et vous donne même un créneau horaire estimé de 3 heures. Vous savez ainsi si quelqu'un sera présent ce jour-là pour réceptionner le colis.

Si ce n'est pas le cas, les étapes suivantes sont très simples : il vous suffit de cliquer sur le lien dans l'e-mail et vous avez directement accès aux choix de livraison pour votre colis.

Les choix de livraison en un coup d'œil

  • Livraison dans le Point Relais® de votre choix
  • Livraison à la même adresse à une date spécifique (jusqu’à J+4)
  • Autorisation de livraison à domicile en mon absence à l’endroit souhaité
  • Livraison à une nouvelle adresse (+ 24 heures)
  • Retrait du colis à l’agence GLS

Les destinataires peuvent ainsi s’organiser pour assurer une réception rapide des marchandises. Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, faire leur choix parmi un éventail de solutions de livraison à sélectionner en ligne.


Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise à la livraison, ce contrôle doit porter sur les quantités ainsi que sur l’état des marchandises. Les réserves portées au moment de la livraison et portées sur le bon de livraison. Les réserves doivent être explicites. Les réserves de type "sous réserve de déballage" sont nulles de droit.


En cas de réclamation, le client est tenu de nous informer de toute anomalie sous 7 jours à partir de la date de réception de sa commande. Cette demande devra être formulée en utilisant le formulaire de contact présent sur le site « http://www.pharmacasse.fr ».

Frais de livraison - GLS

Pour la France métropolitaine les tarifs de livraison sont les suivants :

GLS Chez vous + : 3,99€ Livraison à domicile contre signature. Ce service vous est offert pour toute commande supérieure à 59€ TTC

GLS Point retrait : 5.90€ Vous êtes prévenu par mail ou SMS de la mise à disposition de votre colis. Ce service vous est offert pour toute commande supérieure à 69€ TTC

Majoration forfaitaire :

Pour la corse : 20,50€

Pour certaines zones de montagne : 3,50€ (liste exhaustive des codes postaux sur www.gls.fr

Pour les commandes de laits infantiles, une majoration de 0,50€ par boite de lait sera comptée en participation aux frais de manutention, y compris si le montant de la commande donne droit à la gratuité des frais. La gratuité des frais de port ne concerne que les envois effectués par Colissimo et pour les produits pouvant être expédiés par ce transporteur

Frais de livraison - Chronopost

Pour la France métropolitaine (hors Corse), le tarif des frais de port est de 12,90€ TTC pour une livraison à domicile et de 7,90€ TTC pour une livraison en Point Relais Chronopost.

Pour toute commande expédiée en ChronoRelais et non réclamée dans le délai d'instance, des frais de 8€ facturés par Chronopost seront retenus sur le montant des produits remboursés. Ces frais ne seront pas facturables si le retour est dû à un mauvais état du colis.

Retour

Selon la loi sur la consommation du 17 mars 2014, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours suivant le jour de livraison de votre commande. 

Pour un meilleur traitement de votre dossier, il est obligatoire de demander le retour de votre produit par l'intermédiaire de notre formulaire de retour, disponible dans Votre Compte.

L'acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine. Toute marchandise déconditionnée ou portant des marques d’essayage, d’utilisation/usure sera systématiquement refusée surtout s’il s’agit de produits en contact direct avec la peau.

Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur (il vous est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). En cas de perte ou détérioration du colis, aucune indemnité ne sera versée au client par la Pharmacie Jacobin Casse.

Dans tous les cas de rétractation, les frais de port ayant été "consommés" afin d'acheminer le colis, ceux-ci ne seront en aucun cas remboursés.

En cas de non distribution d'un colis expédié via Chronopost et GLS (adresse incorrecte, colis non récupéré durant la période d'instance), des frais de retour de 8€ seront retenus sur le remboursement de la commande.

Si la commande na pas été envoyée, la totalité de la commande sera remboursée, ainsi que les frais de port.

Spécificités liées à Pierre Fabre Dermo Cosmétique

La vente de l'ensemble des gammes Pierre Fabre Dermo Cosmétique (A-derma, Avène, Ducray, Elancyl,  Klorane, Galénic et René Furterer) est limitée à l'Espace Economique Européen.

Toute vente effectuée en dehors de cet espace économique sera immédiatement remboursée.

Espace Economique Européen : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre (partie grecque), Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Islande, Liechtenstein, Norvège.

Spécificités liées à Cosmetique Active France

La vente de produits La Roche Posay et Skinceuticals est limitée aux visiteurs du site qui sont établis ou résidents dans l'espace Economique Européen ou dans les territoires de l'Association de Libre Echange (Norvège, Suisse, Islande et Liechtenstein).