OROPOLIS spray gorge 20ml disponible sur Pharmacasse
  • OROPOLIS spray gorge 20ml disponible sur Pharmacasse

OROPOLIS spray gorge 20ml

6,90 €
TTC
Spray adoucissant pour la gorge.
Quantité

Livraison prévue : 17/08/2022
  Frais de port offerts à partir de 69€

En Point relais France.

  Paiement par CB ou Paypal

Sécurisé. SSL

 

Délai de retour produits 14 Jours

PROPRIETES :

Oropolis Spray est un spray adoucissant pour la gorge à l’extrait de propolis, un actif d’origine naturelle. Oropolis Spray adoucit efficacement les gorges sensibles et exposées aux agressions telles que la pollution, le froid ou le surmenage vocal.

Oropolis spray adoucissant pour la gorge contient un extrait de propolis rigoureusement sélectionné. Cette sélection d’origine exclusivement française vous garantit une qualité constante de l'extrait concentré en propolis.

La  Propolis  est un complexe fabriqué par les abeilles à partir de leurs sécrétions et d’une série de substances résineuses, gommeuses et balsamiques, de consistance visqueuse, recueillies sur certaines parties de végétaux (conifères, bouleaux, chênes, peupliers...).

CONSEILS D'UTILISATION :

2 à 3 pulvérisations jusqu’à 4 fois par jour.
Ne pas dépasser la dose recommandée.

COMPOSITION :

La propolis : un principe actif d’origine naturelle aux propriétés démontrées. La gamme Oropolis® contient un extrait de propolis, dont les propriétés sont reconnues et validées scientifiquement. La propolis du laboratoire Médiflor est un extrait concentré qui fait l’objet d’une sélection rigoureuse à chaque récolte.

PRECAUTIONS:

•    En raison de la présence d’alcool, le spray est réservé à l’adulte et ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement.
•    Produit déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche et en cas d’hypersensibilité à l’un des autres ingrédients.

Oropolis Spray est un complément alimentaire, il ne dispense pas d'une alimentation variée et équilibrée ni d'un mode de vie sain.
Ne dépassez pas la dose journalière  recommandée. En cas de gêne plus importante, consultez votre médecin.





OROPOLIS
9722002

Références spécifiques