• Nouveau
Allermyl Lotion peau irritée et sensible spray 250ml
search
  • Allermyl Lotion peau irritée et sensible spray 250ml
Virbac

Allermyl Lotion peau irritée et sensible spray 250ml

13,50 €

La lotion ALLERMYL s’utilise en complément du shampooing ALLERMYL pour apaiser et hydrater les peaux présentant irritations et démangeaisons.

Réf : 3597132101134

Catégories : Animaux Dermatologie Chien, Chat et Rongeur

  Garanties sécurité

Paiement Sécurisé par CB ou Paypal

  Frais de port offerts à partir de 69€

En Point relais France.

  Politique retours

Délai de retour produits 14 jours

La lotion repose sur la complémentarité des agents restructurants et anti-irritants : l’action du shampooing ALERMYL® est renforcée par la lotion qui aide au contrôle de la prolifération microbienne et de l’inflammation cutanée.

La présence d’oméga 6 et de vitamine E dans la lotion renforce la barrière épidermique et la lotion forme un film de surface qui aide au maintien de l’hydratation de surface. La formulation en spray permet l’incorporation des acides gras essentiels et des Sphérulites®, améliore la diffusion des ingrédients dans la peau, assure une bonne tolérance et une bonne protection cutanée tout en maintenant les zones concernées propres.

Utilisée en complément du shampooing ALLERMYL®, la lotion renforce son action. La présentation en spray permet une utilisation facile et rapide du produit. Les sphérulites présentes dans la lotion permettent des applications espacées en assurant un relargage progressif des composants au niveau de la peau.

Conseils d'utilisation:

Lors d'une crise, la lotion peut s'utiliser en alternance avec ALLERMYL® Shampooing, 1 fois par semaine entre 2 shampoings par exemple, ou selon les recommandations de votre vétérinaire.

Pulvériser ALLERMYL® Lotion sur le corps de l’animal en insistant sur les zones atteintes. Si nécessaire, répartir le produit en massant délicatement.

Pour bénéficier des propriétés nettoyantes, pulvériser la lotion sur les zones atteintes, attendre quelques instants, puis enlever l’excédent de produit à l'aide d'une serviette ou d’un papier absorbant. Renouveler l'opération si nécessaire.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.