Béaphar Lactol Lait Maternisé pour Chiot 500 g
    search
    • Béaphar Lactol Lait Maternisé pour Chiot 500 g
    BEAPHAR

    Béaphar Lactol Lait Maternisé pour Chiot 500 g

    14,75 €
    Aliment complet pour les chiots non-sevrés.

    Réf : 8711231151929

    Catégories : Animaux Alimentation

      Garanties sécurité

    Paiement Sécurisé par CB ou Paypal

      Frais de port offerts à partir de 69€

    En Point relais France.

      Politique retours

    Délai de retour produits 14 jours

    Aliment complémentaire pour les chiots en sevrage, les femelles gestantes ou allaitantes et les chiens malades ou en convalescence.


    Le lait maternisé Lactol est recommandé et utilisé depuis plus de 100 ans. Il a sauvé la vie de nombreux nouveau-nés et d’animaux malades. Ce lait complet contient des protéines de haute qualité, facilement digestibles.

    Il représente une importante source d’énergie pour les jeunes animaux en phase de croissance. Lactol est enrichi en DHA qui est naturellement présent dans le lait des chiennes, pour être au plus proche du lait maternel.


    Le lait maternisé Lactol est idéal pour : les animaux orphelins et non-sevrés. Lactol peut être utilisé comme aliment complémentaire pour les chiots en sevrage, les nouveau-nés dans une portée trop importante, les femelles gestantes ou allaitantes et pour les chiens malades ou en convalescence.

    Conseils d'utilisation:

    Ajouter la poudre Lactol à de l’eau chaude (non bouillante) et mélanger jusqu’à dissolution complète.

    Laisser refroidir jusqu’à ce que la température de la préparation soit tiède (proche de la température corporelle, environ 38°C).

    Les animaux plus âgés préfèrent parfois boire le Lactol froid. Le lait préparé peut être conservé pendant 24 heures au réfrigérateur et doit être réchauffé avant utilisation pour les jeunes animaux (environ 38°C, température corporelle).

    Veiller à ce que l’animal dispose d’eau fraîche et potable. L’utilisation du biberon ou des seringues Beaphar est fortement recommandée. Le matériel utilisé doit toujours être propre et stérile, en particulier pour les jeunes animaux.

    Quantité à diluer : Ajouter le contenu de 7 cuillères de mesure (environ 4,5 g par cuillère) dans 100 ml d’eau chaude.