LA ROCHE POSAY Respectissime Crayon Sourcil - Teinte : Blond
    search
    • LA ROCHE POSAY Respectissime Crayon Sourcil - Teinte : Blond
    LA ROCHE POSAY

    LA ROCHE POSAY Respectissime Crayon Sourcil Blond

    18,60 €

    La Roche Posay Respectissime Crayon Sourcil Blond est un crayon qui vous permet de maquiller et redessiner vos sourcils. Il est adapté à tous les types de peaux, mêmes aux peaux les plus sensibles et fragilisées.

    Réf : 3337872420641

    Catégories : Yeux

      Garanties sécurité

    Paiement Sécurisé par CB ou Paypal

      Frais de port offerts à partir de 69€

    En Point relais France.

      Politique retours

    Délai de retour produits 14 jours

    Ce crayon à sourcil à la texture ultra-confortable contient un complexe nourrissant à l'huile de ricin et à l'huile de coco. Il contient également des cires végétales (Rhussuccedanea et Carnuaba) qui assurent une longue durée et une longue tenue du maquillage. 

    Sa formule waterproof résiste à la transpiration et à l'eau, pour une tenue optimale tout au long de la journée. 

    Ce crayon sourcil est muni d'une brosse ultra-délicate pour vous permettre de brosser les sourcils et obtenir un résultat naturel. 

    Testé sous contrôle ophtalmologique.

    CONSEIL D'UTILISATION:

    Avec l'embout brosse, brossez vos sourcils afin de les structurer, puis brosser les vers le haut et l'extérieur dans le sens de la pousse. Vous pourrez ainsi déterminer leur forme naturelle. Appliquez ensuite votre crayon en petites touche dans le sens d'implantation des sourcils. Éliminez ensuite le surplus grâce à l'embout brosse.

    COMPOSITION:

    Cera Microcristallina/Microcrystalline Wax, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Myristyl Myristate, Hydrogenated Palm Glycerides, Hydrogenated Coco Glycerides, Copernicia Cerifera Cera/Carnauba Wax, Hydrogenated Castor Oil, Rhus Succedanea Fruit Cera/Rhus Succedanea Fruix Wax, Sorbitan Palmitate, Stearalkonium Hectorite, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydroxcinnamate, Propylene Carbonate