COMFORTIS 425mg chien-chat 6cps

37,80 €
TTC

Comprimé à croquer au goût agréable pour traiter et prévenir les infestations par les puces chez les chiens et chats.

Quantité

Livraison prévue : 10/06/2020
 

Paiement par CB ou Paypal Sécurisé.

 

Délai de retour produits 14 Jours

INDICATION (CHIEN ET CHAT):


Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis).
L’effet préventif contre une réinfestation résulte de l’action adulticide et de la réduction de la production d’œufs. L’effet persiste jusqu’à quatre semaines après une seule administration du produit.
Le médicament vétérinaire peut entrer dans le cadre d’une stratégie thérapeutique de contrôle de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP). 

Le principe actif de Comfortis, le spinosad, est un insecticide qui agit en perturbant certains récepteurs spécifiques (récepteurs nicotiniques de l'acétylcholine) du système nerveux de la puce, ce qui entraîne la paralysie suivie de la mort.  Le médicament commence à tuer les puces présentes sur le chien dans les 30 minutes suivant l'ingestion des comprimés et reste actif pendant quatre semaines au maximum.

UTILISATION:

Le médicament vétérinaire doit être administré pendant ou immédiatement après l’ingestion de nourriture.

CHIEN:

Le médicament vétérinaire doit être administré conformément au tableau suivant, afin de garantir une dose de 45 à 70 mg par kilogramme

CHAT:

Le médicament vétérinaire doit être administré conformément au tableau suivant, afin de garantir une dose de 50 à 75 mg par kilogramme

COMFORTIS
5014602817787

Références spécifiques