- Économisez 1,50 €

MUCOGYNE est un gel intime non hormonal à base d’acide hyaluronique liposomé, qui hydrate, cicatrise et lubrifie la muqueuse vulvo-vaginale.
Paiement Sécurisé par CB ou Paypal
En Point relais France.
Délai de retour produits 14 jours
Sécheresse intime ? Inconfort lors de rapports ? Découvrez, MUCOGYNE, un gel intime non hormonal à base d’acide hyaluronique liposomé, qui hydrate, cicatrise et lubrifie la muqueuse vulvo-vaginale.
MUCOGYNE a été spécialement formulé pour respecter le pH physiologique de la zone intime ; de texture non grasse, ce gel hydratant intime ne coule pas, ne tache pas, pour un meilleur confort d’utilisation.
Dans le cadre d’une sècheresse vaginale comme hydratant et/ou comme cicatrisant :
En interne : Une application 2 à 3 fois par semaine jusqu’à régression des symptômes.
En externe : Possibilité d’appliquer 1 noisette 1 à 2 fois par jour en massage sur la zone externe.
Dans le cadre d’une lubrification :
Une application avec ou sans l’applicateur au moment du rapport sexuel (ou avant pour plus de discrétion). Possibilité d’appliquer une noisette sur le préservatif. Compatible avec les préservatifs.
![]()
7 avis client(s) 100% des clients recommandent ce produit. 100%
0%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
Tous les avis
|
5/5
parfait
Fabienne B.
publié le 15/01/2023
suite à une commande du 01/01/2023
5/5
Produits conformes.
Elodie T.
publié le 09/01/2023
suite à une commande du 28/12/2022
5/5
Utilisé depuis des années. J’en suis très satisfaite.
annie Marie C.
publié le 06/01/2023
suite à une commande du 18/12/2022
5/5
Très bien, conforme à mes attentes
CHRISTINE C.
publié le 03/12/2022
suite à une commande du 13/11/2022
5/5
Produit conforme
ANNIE M.
publié le 15/11/2022
suite à une commande du 04/11/2022
Plus de commentaires...
|
MUCOGYNE est un gel intime non hormonal à base d’acide hyaluronique liposomé, qui hydrate, cicatrise et lubrifie la muqueuse vulvo-vaginale.