

Traitement contre les puces et les tiques
Paiement Sécurisé par CB ou Paypal
En Point relais France.
Délai de retour produits 14 jours
Traitement des infestations par les tiques et les puces.
Ce médicament vétérinaire est un insecticide et un acaricide systémique qui assure :
- une activité insecticide immédiate et persistante sur les puces (Ctenocephalides felis) pendant 12 semaines ;
- une activité acaricide immédiate et persistante sur les tiques pendant 12 semaines pour Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Dermacentor variabilis ;
- une activité acaricide immédiate et persistante sur les tiques pendant 8 semaines pour Rhipicephalus sanguineus.
Afin d’être exposées à la substance active, les puces et les tiques doivent être présentes sur l’animal et avoir commencé à se nourrir. L’effet sur les puces débute dans les 8 heures (C. felis) et dans les 12 heures pour les tiques (I. ricinus).
Le produit peut être utilisé dans le cadre d’un plan de traitement de la dermatite allergique par piqûres de puces (DAPP).
Traitement de la démodécie causée par Demodex canis.
Traitement des infestations par la gale sarcoptique (sarcoptes scabiei var. canis).
Voie orale.
Méthode d’administration :
Administrer Bravecto comprimés à croquer au moment ou autour du moment du repas.
Bravecto est un comprimé à croquer et est bien accepté par la plupart des chiens. Si le comprimé n’est pas pris volontairement par le chien, il peut également être donné avec de la nourriture ou directement dans la gueule. Le chien doit être surveillé pendant l’administration afin de s’assurer que le comprimé a bien été ingéré.
Programme de traitement :
Pour un contrôle optimal de l’infestation par les puces, le médicament vétérinaire doit être administré à intervalles de 12 semaines. Pour un contrôle optimal de l’infestation par les tiques, le calendrier de retraitement dépend de l’espèce des tiques. Voir rubrique 4.2.
Pour le traitement des infestations par Demodex canis, une seule dose du produit doit être administrée. Comme la démodécie est une maladie multifactorielle, il est recommandé de traiter également toute maladie sous-jacente de manière appropriée.
Pour le traitement des infestations par la gale sarcoptique (Sarcoptes scabiei var. canis), une seule dose du produit doit être administrée. La nécessité et la fréquence du retraitement doivent être conformes à l'avis du vétérinaire prescripteur.
![]()
20 avis client(s) 105% des clients recommandent ce produit. 95%
0%
10%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
Tous les avis
|
5/5
TOUT OK.
Client anonyme
publié le 09/09/2023
suite à une commande du 27/08/2023
5/5
Rapport qualité/ prix, je n'ai pas trouvé mieux
Client anonyme
publié le 25/08/2023
suite à une commande du 14/08/2023
5/5
👍🏼moins cher que chez le vétérinaire
Client anonyme
publié le 23/05/2023
suite à une commande du 13/05/2023
5/5
Produit très efficace que j'utilise depuis plusieurs années.
Client anonyme
publié le 01/05/2023
suite à une commande du 10/04/2023
5/5
idéal et tares efficace et toléré par les collets
Client anonyme
publié le 10/02/2023
suite à une commande du 27/01/2023
Plus de commentaires...
|
Traitement contre les puces et les tiques