

A utiliser contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et les tiques. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis).
Paiement Sécurisé par CB ou Paypal
En Point relais France.
Délai de retour produits 14 jours
Une application empêche toute nouvelle infestation pendant 5 semaines. Prévention de la multiplication des puces pendant 12 semaines après application, en empêchant le développement des oeufs en puces adultes.
Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) quand cette affection a fait préalablement l’objet d’un diagnostic par un vétérinaire.
Tiques : Traitement des infestations par les tiques (Ixodes ricinus et Rhipicephalus turanicus). Après une application, l’efficacité acaricide persiste pendant une semaine. Si des tiques sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures.
COMPOSITION:
Fipronil 50mg, pyriproxifène 60mg, excipients QSP 1 pipette de 0,5mL
POSOLOGIE:
Pour un chat pesant de 1 à 6 kg, appliquer une pipette de 0,5 mL, correspondant à la dose minimale recommandée de 8,3 mg de fipronil et 10 mg pyriproxifène par kg de poids corporel. Pour les chats de plus de 6 kg, la dose recommandée de 1 mL doit être appliquée, ce qui peut être fait en appliquant 2 pipettes de 0,5 mL.
A utiliser contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et les tiques. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis).