ADVANTIX très petit chien (1.5kg à 4kg) Boite 4 pipettes

14,70 €
TTC

Anti-tiques, puces et moustiques pour chien.

Quantité

Livraison prévue : 11/12/2019
 

Paiement par CB ou Paypal Sécurisé.

 

Délai de retour produits 14 Jours

Indications:

L'antiparasitaire Advantix propose pour votre chien de plus de 3 mois une protection complète d'environ 1 mois contre les puces et les tiques (traitement et prévention), les moustiques et les phlébotomes (action répulsive) grâce à l'action synergique de deux principes actifs : la perméthrine et l'imidaclopride.
Chez les chiens :
— Prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis).
Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement.
Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (D.A.P.P.).
— Le produit possède une efficacité acaricide et répulsive, persistant pendant respectivement 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus).
Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi, il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.
— Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes pendant deux (Phlebotomus papatasi) à trois semaines (Phlebotomus perniciosus), contre les moustiques pendant deux à quatre semaines (Culex pipiens) et contre les mouches (Stomoxys calcitrans) pendant quatre semaines.

Composition:

Solution pour spot-on :
IMIDACLOPRIDE : 100 mg
PERMETHRINE : 500 mg
Butylhydroxytoluène : 10 mg
Excipient q.s.p. : 1 ml

Mode d'administration:

Sortir une pipette de l'emballage. Tenir la pipette en position verticale, faire tourner et détacher le capuchon. Placer le capuchon, à l’envers, sur la pipette et faire tourner celui-ci pour perforer la pipette, puis ôter le capuchon.
— Pour les chiens de moins de 10 kg :
Maintenir le chien en position debout, écarter les poils entre les omoplates jusqu’à ce que la peau soit visible. Placer l’extrémité de la pipette sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour en vider le contenu directement sur la peau. Appliquer uniquement sur une peau saine.
— Pour les chiens à partir de 10 kg :
Maintenir le chien en position debout pour faciliter l’application. Appliquer tout le contenu de la pipette ADVANTIX en répartissant la solution de façon uniforme en quatre points situés sur la ligne du dos, des épaules jusqu’à la base la queue. Sur chacun des points, écarter les poils jusqu’à ce que la peau soit visible. Placer l’extrémité de la pipette contre la peau et presser légèrement pour expulser une partie de la solution sur la peau. Ne pas appliquer une quantité excessive de solution sur un même point pour éviter que la solution ne coule sur le flanc du chien.

Contre-indications:

En l’absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots âgés de moins de 7 semaines et pesant moins de 1,5 kg.
Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue aux principes actifs.
Ne pas utiliser chez les chats




 

4007221016830

Références spécifiques

Donnez votre avis!

20/08/2018

Déposé via Avis-Verifies.com

bon produit

27/11/2017

Déposé via Avis-Verifies.com

toujours très efficace

28/08/2017

Déposé via Avis-Verifies.com

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !