• Nouveau
Purina Pro Plan FortiFlora Canine Probiotic 30 sachets de 1g
search
  • Purina Pro Plan FortiFlora Canine Probiotic 30 sachets de 1g
Purina Pro Plan

Purina Pro Plan FortiFlora Canine Probiotic 30 sachets de 1g

29,80 €

Aide à soutenir l'équilibre et le bien-être intestinal du chien.

Réf : 8445290041012

Catégories : Animaux Système digestif Chien, Chat et Rongeur

  Garanties sécurité

Paiement Sécurisé par CB ou Paypal

  Frais de port offerts à partir de 69€

En Point relais France.

  Politique retours

Délai de retour produits 14 jours

Supplément probiotique qui renforce le système immunitaire des chiots et des chiens adultes. Il peut être utilisé pour différentes situations telles que : stress d'un nouveau foyer, voyages, antibiothérapie, manque d'appétit, selles molles et flatulences. 

Fabriqué en France et prescrit par les vétérinaires depuis plus de 10 ans, PURINA® PRO PLAN® Canine FortiFlora® minimise les troubles gastro-intestinaux déclenchés par le stress, le changement abrupt d’alimentation, ou à la suite d’un traitement antibiotique. Il contient une souche unique de bactérie bénéfique, SF68®, dont la contribution au bon fonctionnement et à l'équilibre de l'intestin a été scientifiquement prouvée.

FortiFlora® est hautement appétent et est très facile à administrer. Il suffit de saupoudrer un sachet entier, une fois par jour, sur la nourriture habituelle de votre animal de compagnie, que ce soit des croquettes ou de la patée.

Conseils d'utilisation :

FortiFlora® est hautement appétent et, pour les animaux difficiles, peut même augmenter leur appétit. FortiFlora® est très facile à administrer. Il suffit de saupoudrer un sachet entier, une fois par jour, sur la nourriture habituelle de votre animal de compagnie, que ce soit des croquettes, des boîtes ou des sachets fraicheur.

Il est tellement appétent que votre animal de compagnie le mangerait même sans nourriture pour l’accompagner !

De la même manière que les humains, les animaux profitent des effets des probiotiques, comme la souche SF68®, uniquement durant le temps du traitement. Dans les cas de troubles digestifs, bien que vous puissiez voir une amélioration grâce à FortiFlora® au bout de quelques jours, il est recommandé de poursuivre le traitement de votre animal pendant au moins 30 jours afin de stabiliser correctement sa Flore intestinale. FortiFlora® est adapté aux chiens de tout âge, y compris les chiots, les animaux âgés ainsi que les femelles en Gestation et allaitantes.

Saupoudrer un sachet de FortiFlora® par jour sur la nourriture habituelle de votre chien.

Il n’est pas nécessaire d’adapter la quantité de FortiFlora® au poids ou à la taille de votre animal de compagnie. Il est important de donner la totalité du sachet en une seule fois.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.