MUSTELA Lait solaire très haute protection 50+ bébé-enfant 40ml disponible sur Pharmacasse
  • MUSTELA Lait solaire très haute protection 50+ bébé-enfant 40ml disponible sur Pharmacasse

MUSTELA Lait solaire très haute protection 50+ bébé-enfant 40ml

10,90 €
TTC

Protége du soleil la peau fragile du visage des bébés et des enfants

Quantité

Livraison prévue : 27/10/2021
  Frais de port offerts à partir de 69€

En Point relais France.

  Paiement par CB ou Paypal

Sécurisé. SSL

 

Délai de retour produits 14 Jours

PROPRIETES :

Issu de découvertes majeures sur la peau de l’enfant face au soleil, le nouveau Lait solaire très haute protection, spécial visage Mustela Solaires, a été spécifiquement conçu pour protéger des dangers du soleil la peau fragile du visage des bébés et des enfants, dès la naissance :

Efficacité prouvée :
Son système filtrant organo-minéral assure une très haute protection UVB (indice SPF 50+), et UVA (25PPD), adaptée à la peau délicate des bébés et des enfants.
Enrichi en Perséose d’Avocat, actif naturel breveté, qui protège le capital cellulaire de la peau des bébés et des enfants, ce soin visage offre une protection cellulaire renforcée pour préserver les défenses naturelles de la peau et prévenir les dommages cellulaires.

Haute tolérance dès la naissance :
Formulé grâce à un système de protection permettant un rapport efficacité/tolérance optimal, sans filtres organiques reconnus comme allergisants (octocrylènes, cinnamates…), sans parfum et sans alcool, ce soin visage garantit une haute tolérance dès la naissance.

Plaisir d’utilisation :
Onctueux, le Lait solaire très haute protection spécial visage s’étale facilement sur la peau de votre bébé et ne colle pas après application. Il laisse la peau douce, souple et hydratée. Sa texture légère est invisible sur la peau et est très résistante à l’eau, à la transpiration et aux frottements de la serviette ou des vêtements.

CONSEILS D'UTILISATION :

Il est recommandé de ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans directement au soleil. En cas d’exposition inévitable, appliquez le Lait solaire très haute protection spécial visage en couche épaisse sur le visage avant l’exposition, et renouvelez l’application au moins toutes les 2 heures et après chaque baignade en quantité suffisante.
Bien veiller à appliquer une quantité de produit suffisante afin de ne pas réduire le niveau de protection.
Le Lait solaire très haute protection peut être employé dès la naissance*.

COMPOSITION :

86 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Principaux actifs d’origine naturelle :
Système filtrant 100 % organo-minéral incluant du Ti02 d'origine naturelle et sans nanoparticules*.
Perséose d'Avocat : actif naturel breveté qui préserve le capital cellulaire de la peau des bébés et des enfants.
0% parfum, alcool, paraben
Formule haute tolérance et hypoallergénique**. Testée sur peau atopique et intolérante au soleil, sous contrôles dermatologique et pédiatrique pour une sécurité maîtrisée

Composition
Aqua (Water), Coco-Caprylate/Caprate, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Ethylhexyl Triazone, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Titanium Dioxide, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Pentylene Glycol, Potassium Cetyl Phosphate, Persea Gratissima (Avocado) Fruit Extract, Jojoba Esters, Xanthan Gum, Stearalkonium Hectorite, Glyceryl Caprylate, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Alumina, Dehydroacetic Acid, Propylene Carbonate

3504105026202

Références spécifiques



Inscrivez-vous à notre Newsletter !
Nos nouveautés, nos promos ..
Soyez toujours informé !!!

Je m'inscris !

×