• Nouveau
Bioderma Pigmentbio C-Concentrate 15ml disponible sur Pharmacasse
  • Bioderma Pigmentbio C-Concentrate 15ml disponible sur Pharmacasse

Bioderma Pigmentbio C-Concentrate 15ml

29,90 €
TTC

Pour atténuer les taches brunes de votre peau, faites une cure avec le  sérum de nuit riche en Vitamine C Pigmentbio C-concentrate.

Quantité

Livraison prévue : 02/12/2021
  Frais de port offerts à partir de 69€

En Point relais France.

  Paiement par CB ou Paypal

Sécurisé. SSL

 

Délai de retour produits 14 Jours

Votre peau hyperpigmentée présente des taches brunes ? Ce sérum de nuit, soin anti-taches, les fera disparaître jour après jour. Intégrez-le à votre routine visage pour retrouver une peau unifiée.

Pigmentbio C-concentrate contient principalement de la vitamine C. Elle régule la production de mélanine, responsable des taches brunes. Elle est associée aux vitamines E et PP, qui retardent les effets de l'âge et hydratent la peau. 

Appliquez votre soin en cure d'un mois. Associé à Pigmentbio Night Renewer, il constitue une routine régénératrice pour votre peau. Retrouvez un teint unifié et éclatant grâce à ce sérum pour peaux hyperpigmentées.

Ce produit est formulé et fabriqué en France.

Conseils d'utilisation:

En monothérapie, Pigmentbio C-Concentrate est généralement utilisé en cure pouvant aller de 1 mois à 3 mois.

ÉTAPE 1

Pour la première utilisation, appuyer fermement avec les deux pouces sur le couvercle de l’emballage jusqu’à ce que la cartouche soit entièrement engagée pour libérer la vitamine C. Dévisser le bouchon blanc et vérifier que l’intégralité de la poudre de vitamine C a bien été libérée. Visser le compte-gouttes et agiter le produit pendant 10 secondes pour mélanger la vitamine C.

ÉTAPE 2

Chaque soir, appliquer 5 gouttes sur le visage et le cou préalablement nettoyés. Peut être utilisé seul ou avant Pigmentbio Night Renewer.

ÉTAPE 3

Pour maintenir de bons résultats toute l'année, renouvelez la cure 1 mois tous les 3 mois.

Éviter le contour des yeux. Suivre les instructions d’utilisation. Des picotements dus au mécanisme d’action du produit peuvent apparaître ; ils devraient disparaître rapidement. Si l’irritation persiste, arrêter d’utiliser le produit et consulter un médecin. Ne pas dépasser 4 à 6 mois de cure par an. Ne pas utiliser plus de 3 mois consécutifs. Eviter les expositions au soleil sans protection.

3701129800119

Références spécifiques



Inscrivez-vous à notre Newsletter !
Nos nouveautés, nos promos ..
Soyez toujours informé !!!

Je m'inscris !

×