AQUALARM UP intensive flacon 10 ml

4239672

En cas de secheresse occulaire moderée

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30€.


12,40€

Ajouter à ma liste

 Livré le : 29 Mars

En savoir plus

Zoom sur l’acide hyaluronique, un formidable réservoir hydrique …

L’acide hyaluronique est capable de retenir un grand volume d’eau et de le libérer très progressivement pour permettre une bonne hydratation de la surface oculaire.
Le clignement des paupières va favoriser l’étalement de l’acide hyaluronique et la lubrification de la surface oculaire.
Une fois en contact avec l’œil, le produit devient plus visqueux, créant ainsi un gel capable de procurer un confort immédiat et pour longtemps.
L’acide hyaluronique présent dans Aqualarm® U.P. intensive permet donc de conjuguer un soulagement de longue durée à un confort maximal. Il améliore également la tolérance et le confort des porteurs de lentilles de contact
.
Comment utiliser Aqualarm® U.P. intensive ?

Selon vos besoins, instillez une goutte d’Aqualarm® U.P. intensive dans l’œil. Etant donné qu’ Aqualarm® U.P. intensive est exempt de conservateur, vous pouvez l’utiliser quotidiennement et aussi souvent que nécessaire. Il est bien toléré en cas d’utilisation prolongée.

Aqualarm® U.P. intensive dispose d’un mécanisme de pompe brevetée et il s‘utilise de façon sûre et simple. Voir l’utilisation

Précaution d’emploi :

Dans de très rares cas, des réactions d’hypersensibilité peuvent survenir. Dans ce cas, ne plus utiliser le produit.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AQUALARM UP intensive flacon 10 ml

AQUALARM UP intensive flacon 10 ml

En cas de secheresse occulaire moderée

Donnez votre avis

5 autres produits dans la même catégorie :