GILBERT Anti-adhésif 125 ml

4,90 €
TTC
Facilite le décollement des pansements adhésifs et permet d'éliminer les traces de masse adhésive.
Quantité

Livraison prévue : 18/12/2019
 

Paiement par CB ou Paypal Sécurisé.

 

Délai de retour produits 14 Jours

PROPRIETES :

La solution d'Anti-Adhésif des laboratoires Gilbert est notamment utilisée pour le retrait de pansements adhésifs, les traces de goudron, les traces de colle, le retrait de poches de colostomies et la préparation de la peau avant l'application.

Avec son odeur agréable, Gilbert Anti-Adhésif permet de retirer les pansements des enfants sans douleur.

CONSEILS D'UTILISATION :

Utiliser une faible quantité de solution.

• A l'aide d'un coton imbibé, appliquer Gilbert Anti-Adhésif entre la peau et le pansement sans toucher la plaie, en tirant doucement sur le sparadrap.
• Essuyer systématiquement et soigneusement toute trace du produit après utilisation et notamment au niveau des zones de plis, dos, aisselles...
• Veiller à ce que le produit n'ait pas coulé. Si tel est le cas, essuyer soigneusement.

Bien respecter le mode d'utilisation et les précautions d'emploi. Ne pas appliquer sur les plaies, les peaux lésées, les muqueuses, près des yeux. A utiliser avec précaution chez la personne âgée. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 30 mois. Pour une utilisation avant une pose d'électrodes ou plaques de bistouri électrique, s'assurer impérativement de l'évaporation et de l'élimination de toute trace du produit à l'aide d'une compresse sèche. Tenir hors de portée des enfants.

COMPOSITION :

PPG-2 méthyl ether, C11-13 isoparaffin.


 

GILBERT
7189360

Références spécifiques