Quies protection auditive moto
    search
    • Quies protection auditive moto
    QUIES

    Quies protection auditive moto

    11,90 €

    Pensé pour les amateurs de moto, Quies Specific Moto filtre les bruits liés au vent ou au moteur tout en conservant les sons d’alerte indispensables à la sécurité (avertisseurs, bips sonores…).

    Réf : 3435171341008

    Catégories : Hygiéne Oreilles Parapharmacie

      Garanties sécurité

    Paiement Sécurisé par CB ou Paypal

      Frais de port offerts à partir de 69€

    En Point relais France.

      Politique retours

    Délai de retour produits 14 jours

    Nos oreilles sont sensibles à des plages différentes de fréquences (sons graves et aigus) et d’intensités variables (sons faibles et forts). L’exposition répétée à ces facteurs peut causer des pertes auditives et affecter la santé en général.

    Les protections auditives Quies Specific Moto possèdent un filtre spécifique atténuant les bruits turbulents liés à l’écoulement d’air à haute vitesse autour du casque, offrant ainsi une protection optimale contre les sons indésirables mais également un confort de conduite lors des différents trajets en moto.

    Ces protections sont réutilisables et se nettoient facilement avec du savon doux.

    Avec une atténuation des bruits de 22 dB, elles garantissent une protection efficace sans se couper de son environnement.

    Conseils d’utilisation :

    Tirez le lobe de l’oreille vers le bas. Introduisez la protection dans l’oreille en tenant la languette entre le pouce et l’index.

    Appuyez progressivement sur la protection jusqu’à ce que celle-ci soit positionnée correctement dans le conduit auditif (vous pouvez exercer de légers mouvements de rotation).

    Dans la majorité des cas, la languette se retrouvera positionnée vers le bas de l’oreille.

    Astuce : pour vérifier que la protection est correctement placée, frottez vos doigts à proximité de vos oreilles : aucun bruit de frottement ne doit vous parvenir.

    Sinon, Insérez davantage la protection dans l’oreille.

    Aucune sensation de gêne ne doit se faire ressentir.

    Pour retirer la protection, tirez délicatement sur la languette en exerçant une légère torsion.