ETIAXIL PIEDS Peaux Normales 100ml

8,90 €
TTC
Pour traiter la transpiration excessive des pieds.
Quantité

Livraison prévue : 23/01/2020
 

Paiement par CB ou Paypal Sécurisé.

 

Délai de retour produits 14 Jours

Appliqué sur les pieds à la fréquence voulue, le produit agit directement sur les glandes sudoripares et régule ainsi leur débit. Les glandes ainsi traitées, “s’endorment” tout en restant intactes.
Attention, le produit se présente sous forme de lotion et doit s’appliquer à l’aide d’un coton sur toute la surface de la plante des pieds ainsi qu’entre les orteils.

Mode d'emploi
Le produit doit être appliqué selon la règle des " 3 S " : le Soir, sur peau Sèche et Saine
Le Soir : Appliquez Etiaxil uniquement le soir sur une peau propre. On transpire moins la nuit et l'efficacité du produit est renforcée par une atmosphère sèche. De plus, l'actif du produit peut décolorer certains tissus.
Au lever, un simple rinçage suffit. Cela n'atténue pas l'efficacité du produit.

Sur une peau Saine : Appliquez Etiaxil sur une peau propre et non-lésée. En effet, la formule contient de l'alcool et peut être irritante sur une peau présentant des lésions, même minimes. Pour la même raison, il est conseillé d'attendre 48h après une épilation pour appliquer Etiaxil.

Sur une peau Sèche : Séchez bien la peau avant d'appliquer Etiaxil. Une irritation ou une sensation de picotements peuvent, en effet, être provoquées par le principe actif d'Etiaxil en présence d'humidité, même légère. Au besoin, on peut se sécher les aisselles ou les pieds avec un sèche-cheveux.

Fréquence : Dans un premier temps, appliquez Etiaxil tous les soirs jusqu'à obtention du résultat souhaité (normalement en 2 à 3 jours). Puis appliquez Etiaxil 1 à 3 fois par semaine, ou aussi souvent que nécessaire, pour garder la transpiration sous contrôle.

Lors des premières applications, son efficacité peut engendrer quelques irritations chez certains sujets. Rincez alors les aisselles à l’eau et utilisez un produit calmant dermatologique (crème, lait, lotion). Attendez le soir suivant pour reprendre le traitement, en diminuant la quantité de produit appliqué. Si les irritations persistent, suspendez les applications et consultez un médecin. Il convient de noter qu’Etiaxil peut décolorer ou endommager certains textiles. Evitez tout contact avec des bijoux ou d’autres surfaces en métal poli. N’utilisez pas ce produit chez l’enfant, sans l’avis et le conseil de votre pharmacien ou de votre médecin.


Le saviez-vous ?
L'arrêt définitif du produit entraîne la disparition de l'efficacité d’Etiaxil. En cas de réapparition des problèmes de transpiration excessive, il convient de reprendre le traitement depuis le début.

ETIAXIL
6389619

Références spécifiques

Donnez votre avis!

24/02/2018

Déposé via Avis-Verifies.com

Super