• Nouveau

Arkofluides Jambes légères Bio 20 ampoules +10 offertes

9,22 €
TTC

Les ampoules Arkofluides Bio Jambes Légères d’Arkopharma sont des compléments alimentaires en solution buvable pour avoir une sensation de jambes légères quotidiennement.
Grâce à une composition d’ingrédients d’origine végétale naturels, elles améliorent le flux sanguin et stimulent le retour veineux afin réduire la lourdeur des jambes.

Quantité

Livraison prévue : 21/07/2020
 

Paiement par CB ou Paypal Sécurisé.

 

Délai de retour produits 14 Jours

RÉSULTATS

Les ampoules Arkofluides Bio Jambes Légères d’Arkopharma sont des suppléments nutritionnels pour prévenir et soulager les jambes lourdes et la fatigue.
Grâce à une formule unique de vigne rouge, de fragon et d’hamamélis, elles stimulent le bon fonctionnement du flux sanguin et favorisent le retour veineux au niveau des jambes.
Elles permettent ainsi de réduire l’insuffisance veineuse.

 

Les ampoules Arkofluides Jambes Légères d’Arkopharma protègent ainsi les petites veines et équilibrent le système circulatoire pour soulager les sensations de lourdeurs des jambes.

POSOLOGIE

Prendre 1 ampoule par jour pendant 20 jours
. Il est conseillé de diluer l'ampoule dans un demi-verre d'eau.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

L’Agence européenne du médicament reconnaît l’usage « médicalement bien établi » des extraits de feuilles de vigne rouge dans le traitement « de l’insuffisance veineuse chronique et de ses manifestations (jambes lourdes et douloureuses, varices, crampes des mollets, démangeaisons, etc.) ».
La durée de traitement recommandée est de 12 semaines, 4 semaines pouvant être nécessaire pour ressentir ses effets bénéfiques.

L’EMA reconnaît également leur usage « traditionnellement établi » pour « soulager les démangeaisons et brûlures associées aux hémorroïdes, les petits saignements sous la peau (fragilité capillaire) et les symptômes d’inconfort et de lourdeur des jambes liés aux troubles circulatoires veineux mineurs ».

L'EMA recommande que la durée d'un traitement par la vigne rouge ne dépasse pas quatre semaines (jambes lourdes) ou une semaine (hémorroïdes et petits saignements), une consultation s’imposant si les symptômes persistent.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/parapharmacie/phytotherapie-plantes/vigne-rouge-vitis-vinifera-tinctoria.html#QOCw83WuDRgWJzVd.99

COMPOSITION

Extrait de plantes (13,5 g) (eau, glycérol) obtenu à partir de feuille d'Hamamélis* (Hamamelis virginiana), racine de Fragon* (Ruscus aculeatus), feuille de Vigne rouge* (Vitis vinifera), Jus concentré de raisin*, Jus concentré de Pomme*, Extrait** sec de graine de Marronnier d'Inde* (Aesculus hippocastanum, maltodextrine*) (160 mg).

.

3578835502374

Références spécifiques