Bloxaphte Junior Gel Buccal 15 ml
    search
    • Bloxaphte Junior Gel Buccal 15 ml
    CHAUVIN

    Bloxaphte Junior Gel Buccal 15 ml

    6,30 €

    Soulage les aphtes et les lésions buccales

      Garanties sécurité

    Paiement Sécurisé par CB ou Paypal

      Frais de port offerts à partir de 69€

    En Point relais France.

      Politique retours

    Délai de retour produits 14 jours

    Bloxaphte junior est un dispositif médical qui se présente sous forme de gel. Il s’applique directement sur les aphtes et les autres petites lésions de la cavité buccale, y apportant un soulagement immédiat.

    Il est utilisable chez les enfants dès l’âge de 30 mois, et dispose d’un effet barrière grâce à la formation d’un film de protection à la surface de la lésion douloureuse, afin de la protéger des bactéries. Il limite ainsi le risque d’infection. Ce gel permet d’apaiser les douleurs causées par les lésions buccales, par exemple les irritations dues au port d’un appareil d’orthodontie.

    Sa formule est enrichie en acide hyaluronique afin de favoriser la guérison des aphtes tout en réduisant leur apparition, et donc, leur nombre. Il contient également de la rose de Damas, qui possède des propriétés antiseptiques et apaisantes, mais aussi régénératrices, afin de faciliter la cicatrisation.

    Bloxaphte junior renferme également dans sa formule de l’Aloe vera, reconnue pour ses vertus apaisantes et anti-inflammatoires. Cette dernière repousse les germes et les bactéries afin de protéger la lésion en formant un film protecteur, et, par conséquent, favorise une cicatrisation optimale. Ces bienfaits permettent donc de soulager la douleur induite par les irritations de la cavité buccale, tout en favorisant leur guérison.

    Enfin, le gel buccal protecteur Bloxaphte junior possède un délicieux goût de fruits rouges, rendant son utilisation plus agréable pour les enfants et les adolescents. Il est formulé sans alcool et sans sucre.

    Conseils d'utilisation:

    Appliquer une petite quantité de gel à l'aide de l'applicateur sur la zone affectée, après les repas.

    Appliquer deux ou trois fois par jour (ou plus, si nécessaire) pendant une semaine ou jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.