Kit de dépistage Autotest VIH

6292021

L’Autotest VIH permet le dépistage du VIH à partir d’une goutte de sang. Il détecte une infection au VIH datant de 3 mois ou plus. Résultat au bout de 15 minutes

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60€.


20,60€

Ajouter à ma liste

 Livré le : Mercredi 20 Décembre

En savoir plus

DESCRIPTION 

D'après les estimations, 30 000 personnes en France sont porteuses du VIH sans le savoir. Le dépistage du VIH est donc un enjeu de santé publique important. La contamination au VIH peut être due à un rapport hétérosexuel ou homosexuel non protégé ou à une contamination par l'usage de matériel d'injection contaminé.

 

Un dépistage du VIH doit être envisagé dans plusieurs cas : comportement à risque, arrêt du préservatif dans un couple ou rupture lors d'un rapport sexuel, etc. Jusqu'à présent, ce test se faisait principalement dans un centre de dépistage gratuit et anonyme à partir d'un prélevement sanguin. 

Désormais, avec l'Autotest VIH des laboratoires AAZ vendu en ligne, il est possible de réaliser ce test soi-même, à domicile en toute discrétion.

Ce test à été developpé en partenariat avec la société Nephrotek et bénéficie de leur technologie pour le dépistage du VIH. Il s'agit du premier auto-test du VIH (virus de l'immunodéficience humaine) disponible en France. Gage de sérieux, l'auto-test du VIH du laboratoire AAZ bénéficie du marquage CE. Ce test est également fabriqué en France.

La fiabilité du test est la suivante (données laboratoire) :
- 99,8% des personnes non infectées ont été correctement détectées
- 100% des personnes infectées ont été correctement détectées.

 CONSEILS

Le test n'est pas à réaliser le lendemain d'un comportement à risque. Un délai de trois mois est nécessaire pour obtenir un résultat fiable. Le test est réalisé à partir d'une goutte de sang prélevé au bout du doigt. Le kit vendu contient tout le matériel nécessaire pour effectuer le prélevement et le test. Le résultat est fiable et obtenu rapidement.

En cas de résultat positif, il est nécessaire de consulter un médecin afin de confirmer le résultat obtenu et de mettre en place un traitement médicamenteux adapté.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit de dépistage Autotest VIH

Kit de dépistage Autotest VIH

L’Autotest VIH permet le dépistage du VIH à partir d’une goutte de sang. Il détecte une infection au VIH datant de 3 mois ou plus. Résultat au bout de 15 minutes

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :