GELIOFIL classic 7 monodoses

14,50 €
TTC
Gel vaginal
Quantité

Livraison prévue : 02/06/2022
  Frais de port offerts à partir de 69€

En Point relais France.

  Paiement par CB ou Paypal

Sécurisé. SSL

 

Délai de retour produits 14 Jours

Description du produit:

Géliofil Classic est un gel naturel composé de glycogène, source nutritive des bacilles de Döderlein, et d'acide lactique pour abaisser le pH vaginal. Grâce à ses deux composants et à son pH physiologique, Géliofil Classic contribue à l'équilibre naturel de la flore vaginale.

Indications : certaines pertes, irritations, mauvaises odeurs sont dues à un déséquilibre de la flore vaginale. Geliofil, grâce à la présence d'acide lactique, permet de réquilibrer le pH et la flore vaginale.

Propriétés :
L'acide lactique est une substance secrétée naturellement par l'organisme. L'acide lactique se révèle très hydratant, bien plus encore que la glycérine. Il présente aussi la particularité de réduire la cohésion entre les cellules cutanées. Le vagin de la femme a un pH compris entre 4,5 et 5,5. C'est grâce à cette acidité naturelle que le vagin va devenir inhospitalier pour des germes envahisseurs, ce qui permettra d'éviter les petits désagréments gynécologiques (irritations, pertes vaginales ...)

Composition :
Acide lactique, glycogène, propylèneglycol, hypromellose, lactate de sodium, eau, pH physiologique vaginal.

Conseils d'utilisation:
Geliofil® Classic peut être utilisé pendant la grossesse, toutefois, d’une manière générale, il convient au cours de la grossesse ou de l’allaitement de toujours demander l’avis de votre médecin avant d’utiliser un produit. Afin d’éviter d’éventuelles interactions entre plusieurs médicaments, signalez ystématiquement tout autre traitement en cours à votre médecin ou votre pharmacien. L’utilisation de préservatif, de spermicide ou de diaphragme en latex est déconseillée pendant le traitement, pour cause d’inactivation du moyen contraceptif. Tenir hors de portée des enfants. Conservez Geliofil® Classic à température ambiante. Ne pas utiliser Geliofil® Classic si le tube applicateur est endommagé ou si la date d’expiration est dépassée.

Mode d'emploi :
1 dose par jour, pendant 7 jours, en administration intravaginale le soir, en position allongée. Chaque tube correspond à une application unique. En entretien : 1 dose par jour, 3 jours consécutifs après les règles, pendant 3 à 6 mois.

Précaution d'emploi :
L'utilisation de préservatif, de spermicide ou de diaphragme en latex est déconseillée pendant l'utilisation (risque de rupture ou d'inactivation).
 

EFFIK
7435296

Références spécifiques